Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Build chevalier dragon heal Empty Build chevalier dragon heal

Ven 13 Juil - 10:10
Après avoir fait le templier, j'avais envie de vous parler de ce que je connais des autres heals.

Je sais que c'est un rôle qui en rebute plus d'un, mais je trouve que le heal dans TESO est vachement plus sympa que dans d'autres mmo où on passe son temps à regarder l'intefarce de groupe et scruter les barres de vie... Ennuyant au possible! Le fait de ne pas avoir à cibler (mob ou allié) dans TESO permet d'avoir ENFIN notre regard de heal en plein coeur de l'action, dans le combat, et ça ça change tout!  Alors si une petite base de build peut vous aider à vous lancer, a tester...

Le heal en général (de mon point de vue) :

En donjon son objectif est bien sur de heal... Mais il peut être orienté plus buffeur/soutien ou plus offensif avec du dps en changeant des skills et/ou son stuff.

Son rôle est le moins difficile par rapport aux tanks et surtout dps qui doivent gérer le plus de strat tout en envoyant du lourd, car quand un boss ne passe pas c'est souvent à cause d'un manque de dps et/ou d'un respect de strat.

C'est donc un rôle plus zen, mais on ne s'ennuie pas pour autant. Personnellement je déteste jouer avec un cycle et rotation précise des sorts comme pour un dps, bien sûr on a des sorts à maintenir en heal, mais la plupart des sorts sont à utiliser selon les besoins du moment et il faut réagir vite. On a un bon regard sur ce qui se passe dans le combat et qui fait quoi (balaaaance  cheers ), la pression n'est pas constante mais y'a des bons p'tits pics d'adrénaline, et c'est sympa de pouvoir se dire qu'on a sauvé les miches d'untel (ou de le laisser se tortiller de douleur dans l'aoe quand il ne daigne pas en sortir  Build chevalier dragon heal 1181119288 ) ! Quand on est assez à l'aise avec son perso et/ou le donjon, l'équipe.. On peut sortir les griffes et passer à un rôle plus offensif et dps pendant les phases tranquilles, ou pas! C'est comme on le sent.

Voilà, passons au chevalier dragon!

BUILD CHEVALIER DRAGON

Comme toujours un build est amené à évoluer selon les besoins, le niveau etc... Mais c'est avec ce build que j'ai joué dernièrement et il a été assez efficace.

Particularité du dk heal : va tout miser sur les boucliers pour maintenir la vie de ses camarades. La vie ne va pas faire de yoyo comme avec un templier, c'est le bouclier qui prend les dégats.

Barre bâton restauration :
Sources curatives (morph de soins généralisés - branche restau): peut se cumuler 3 fois, soin de zone quand ça craint.
Protection d'un allié (défense inébranlable - restau): panic bouton, pour sauver les miches d'un dps chips
Cautérisation (Enfer - flamme ardente): doit toujours être actif, soigne tout seul une personne qui en a besoin + passif cc
Mutagène (Régénération - restau): dot à maintenir + sert de purge (quand on a pas le skill purge pvp) mais proc qu'a 25% de pv alors attention
Bouclier fragmenté (bouclier d'obsidienne - coeur terrestre): à maintenir, bouclier sur tout le monde et buff des soins.

Barre bâton destruction (foudre):

Armes ignées (arme en fusion - coeur terrestre): buff pour tous. a maintenir
Orbe d'énergie (Orbe nécrotique - indomptable): pour la regen vigueur/magie des dps. le morph peut soit soigner plus, soit dps plus
Cautérisation (Enfer - flamme ardente): à avoir sur les 2 barres pour le bonus cc
Eclat d'obsidienne (poing de pierre - coeur terrestre): Stun un mob et heal au passage
Croissance osseuse (bouclier d'os - indomptable): encore un bouclier, mais activable en synergie. Le + : bouclier enorme, bien utilisé ça peut sauver. le - : activable en synergie donc si tes coéquipiers ne cliquent pas dessus quand y'aurait besoin... utilité moindre..
     ou
Tempête de cendres (nuage de cendres - coeur terrestre): soigne en hot de zone. le + : un hot de zone par dessus les boucliers du dk.. <3. Les - : a cause des flammes qui crépitent, les gens pensent que c'est une aoe de mobs et ne reste pas dedans.... La zone est pas très large non plus. Faut être bien packés pour que ce soit utile.

Ulti: carapace de magma (armure de magma - coeur terrestre)


Points de champion:

Vert : amant -> un max dans arcaniste et ténacité pour la régen.
Beu : apprenti -> un max dans bénédiction et sang elfique pour l'efficacité des soins
Rouge: seigneur -> un max dans bastion pour l'efficacité des boucliers. Répartir ensuite équitablement entre cuirassé, peau dure et défense élémentaire


Set:

le set monstre "gardien infernal" est bien adapté au dk heal. Le bonus : Lorsque vous utilisez une compétence de bouclier protecteur, vous avez 50 % de chances de lancer 3 bombes en 2 secondes vers l'ennemi le plus éloigné, qui infligent 5500 points de dégats de Feu à tout les ennemis à moins de 5 mètres du point d'impact. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toute les 6 secondes.

le set "trinimac" (5 pièces) : Lorsque vous lancez un bouclier protecteur sur un allié, 20% de chances d'invoquer un fragment de Trinimac qui soigne les alliés de 3667 et blesse les ennemis de 3667 points de dégâts de Magie dans un rayon de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencer qu'une fois toute les 5 secondes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum