Aller en bas
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Build templier heal pépère Empty Build templier heal pépère

Jeu 12 Juil - 19:12
Pour Art!

Petites info qui peuvent te servir de base pour ton templier heal.
Y'a sûrement mieux, mais pour une premier build ça fait largement l'affaire.

Sur ce lien : https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/templier-heal-de-base/37868/ , tu peux retrouver les compétences et les points de champion qu'on a déjà évoqué ensemble.

En pierre de mundus j'ai l'apprenti, qui augmente les dégats des sorts (le heal compte comme dégats des sorts aussi)

Description des sorts :

Baton heal :
Sources curatives : à savoir que tu peux cumuler trois fois le hot. Donc si tu poses trois fois de suite le sort ça fait un gros hot de zone. A lancer quand tout le groupe prend cheros dans l'arrière train.
Prière de combat : a utiliser surtout pour se buffer soit et le groupe. Donc il faudra veiller a avoir toujours ce buff d'actif
Mutagène: bon ptit hot à utiliser pour maintenir tranquillou la vie du tank et autres compères aimant les aoe.
Souffle de vie: le sort cheaté du templier que tu pourrais spam sans rien utiliser d'autres et les yeux fermés avec ça. Dommage il fait pas le café. Envoie du lourd, soin direct sur la personne qui en a le plus besoin, plus une autre.

Baton destru (foudre):
Rituel punitif: a utiliser pour soigner un dot ou autre effet néfaste sur un allié
mur élémentaire: bonne aoe que tu peux lancer même sur du mono.
Balayage perforant: souffle de vie c'est le sort cheat du heal, et ça c'est le sort cheat du dps. Tappe en zone et te heal au passage
Eclat lumineux: en dps solo tu peux le poser pour faire de l'aoe. En donjon l'utilité sera essentiellement pour la synergie qui permet a tes alliés de récupérer de la vigueur ou de la magie. A lancer sur les dps donc.

La lumière intérieure à mettre sur les deux barres c'est juste pour augmenter les coups critiques et la magie maximale.
Les utli t'en as pour dps et un pour heal.


Voilà!
C'est améliorable, et tu devra sans doute modifier des sorts selon la situation et suivant l'évolution de ton stuff. Mais tu devrais avoir aucun mal ni à heal en donjon, ni à t'en sortir en dps solo pendant tes quêtes avec ça.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas  cheers


Dernière édition par Eloya le Ven 13 Juil - 10:11, édité 2 fois
Arthuriax
Arthuriax
Messages : 1

Build templier heal pépère Empty Re: Build templier heal pépère

Jeu 12 Juil - 19:15
Ooo aaa, tout ça pour moi! Mille merci Elo! Si après ça, je n'arrive pas à te guérir de plus petit mal de crâne, j'irai jouer à The Elder Scrabble! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum