Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Sam 9 Juin - 18:28
Voici le lien du build : http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/25488/

[Barre 1]
- Visée précise: Dégât direct de spam monocible.
- Réarmement: Buff +10% de dégât critiques. Peut être remplacé par Accélération de l'Ordre Psijique.
- Injection de poison: DOT monocible.
- Chasse aux maléfices: Buff +2191 de chance de critiques. Réduit également le coût de Réarmement.
- Concentration impitoyable : Buff +8% dégâts infligés. Permet de lancer une puissante attaque après 5 attaques légères ou lourdes.
- [Ultime] Aubéclat parfait: Buff +2% de dégât des armes. Ne jamais utiliser, ou occasionnellement pour AoE. Peut être remplacé par Moisson d'âmes de Assassinat selon la préférence de gameplay.

[Barre 2]
- Fléchettes d'argent: Dégât direct de spam multicible.  Peut être remplacé par Dispersion acide de l'Arc.
- Grêle infinie: DOT multicible.
- Pointes acérées: DOT multicible.
- Chasse aux maléfices: Buff +2191 de chance de critiques. Réduit également le coût de Fléchettes d'argent.
- Frappes aspirantes: Regen de vigueur et de santé.
- [Ultime] Frappe féroce: Puissant coup peu cher qui augmente les dégâts infligés. A toujours utiliser en monocible.

NB #1: le buff de Brutalité majeure (+20% dégât physiques infligés) doit être appliqué via la potion de puissance d'arme. Si vous ne voulez pas utiliser de potion de puissance d'arme, remplacez Fléchettes d'argent par Extraction de puissance mais cela vous fait aller au corps à corps.
NB #2: si vous ne possédez pas Pointes acérées ou que vous ne voulez pas farmer le PvP, remplacez le par Extraction de puissance.

Sets adéquats: Rage de Hunding, Spriggan, Pirate squelettique, Velidreth, Poigne de tempête...

A la base c'est pour Elo je pars du principe qu'elle comprends comment ça se joue, dans le pire des cas elle a un compère à côté d'elle qui saura l'éclairer sur le gameplay. :p Si quelqu'un d'autre est intéresse je mettrai plus en détail ce qu'il faut.

Ceci est une base et peut être modifié selon les préferences de gameplay, ect ect!
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Sam 9 Juin - 19:22
Ah géniaaaaaaaal !!!! [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer 3937369977 Merci merci merci !

Elo bientôt de retour sur sa lame noire  [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer 890123952  ...

Oserais-je le dire... :rouugi: .. Je t'aime !! [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer 237436128
Laikan
Laikan
Messages : 28

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Sam 9 Juin - 20:45
pas mla, j'ai juste une petite rétiscence sur les flechettes d'argent en spammable multicible. Le sort est extremement cher en vigueur je trouve, à tester en pratique mais pour moi c'est le seul sort discutable du build.
Anonymous
Invité
Invité

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Sam 9 Juin - 20:55
Fléchettes d'argent testé et approuvé sur le DK archer ! ...mais à essayer sur le Lame Noire effectivement, j'ai pas testé le build c'est théorique y'a surement des petites modifications à faire mais la base est là !

Oula attention Elo pas devant tout le monde Razz
Laikan
Laikan
Messages : 28

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Sam 9 Juin - 21:23
c'etait pas pour cette raison que tu manquais de regen sur le dk d'ailleurs en y repensant?
Laikan
Laikan
Messages : 28

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Sam 9 Juin - 22:13
donc j'ai fait les tests, armes gold, ben on tombe sur du 25k en moyenne. des pointes à 32k à l'open avec ulti. poigne tempete 22k pour ma part, vélidreth26k environs, 1kragh+1 véli 25k (très grossier mais en gros c'est dans ces eaux là)

pour le doublé véli c'est discutable si on est max range, pour ça que j'ai testé véli/kragh pour les bonus 1p.

Et enfin j'ai fait les tests avec dispersion acide à la place de carreau mais peu importe vu que sur poteau c'est du mono.

Vala! gg rhak! c'est pas mal du tout, très viable
Eliaen
Eliaen
Messages : 4

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Dim 10 Juin - 8:59
Hummm merci les gars !! toujours à la pointe ... de la flèche Smile
ayant à la base choisi Bosmer pour l'arc, je vais tester ça sous peu !!


Dernière édition par Eliaen le Lun 11 Juin - 8:56, édité 1 fois
Tagatsu
Tagatsu
Messages : 10

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Dim 10 Juin - 23:25
Je vais test ça !
Merci pour le guide ^^
Anonymous
Invité
Invité

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Mar 12 Juin - 15:28
Si ca plait tant mieux, si vous avez changé le build en trouvant mieux hésitez pas à partager !
Laikan
Laikan
Messages : 28

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Mar 12 Juin - 16:46
je le retravaille ce soir et j'te dit si jamais
Contenu sponsorisé

[PvE] Lame Noire Vigueur, Archer Empty Re: [PvE] Lame Noire Vigueur, Archer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum