[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
4 participants
- InvitéInvité
[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mar 5 Juin - 15:52
Voici un résumé à recopier 100 fois avant mercredi. Sans fautes sinon 0 pointé. C'est Lao qui assure la correction c'est LE professionnel après tout.
TOUR D'OR BLANC
Boss #1
Un serpent géant qui enferme à tour de rôle une personne aléatoirement dans une cage. Fait venir des adds à chaque portion de 20% de vie perdue.
Tank: ne pas tanker dans les escaliers. Ne jamais mettre le boss devant le reste du groupe car elle balance des boules d'énergie. Si enfermé en cage, s'auto-soigner le temps qu'un DPS vous libère.
Heal: si enfermé en cage, s'auto-soigner le temps qu'un DPS vous libère.
DPS: si enfermé en cage, vous libérer pendant que le Heal vous soigne. Priorité sur les adds.
Boss #2
Un trio de 3 boss. Un DK nommé "Micella", un soigneur "Otho", et un NB "Cordus". Le DK possède un grappin aléatoire, le soigneur un trait de soin a interrompre, le NB l'embuscade. Les 3 possèdent l'ultime de l'étendard DK.
Tank: garder l'aggro sur les 3 boss en permanence. Interrompre le soigneur. Ne pas rester dans l'AoE de l'étendard.
Heal: ne pas rester dans l'AoE de l'étendard.
DPS: priorité sur le soigneur. Interrompre le soigneur.
Boss #3
Un atronach de feu dont l'aggro se gère avec une balle qui pop au centre de la pièce. Le tout aggrémenté de portails á dégommer.
Tank: prendre la balle au pull. Quand l'atronach devient bleu, le tank et 1 DPS désigné devront prendre la balle au centre à tour de rôle et s'éloigner l'un de l'autre. Reprendre la balle quand l'atronach perds ses flammes bleues.
Heal: détruire les portails si écran grisé.
DPS: détruire les portails si écran grisé. Le DPS préalablement désigné reprends la balle au centre dès que l'atronach devient bleu, et se l'échange tour à tour avec le tank.
Boss #4
La vilaine du donjon aux attaques de foudre. Ne jamais toucher les bords de la salle ni de s'y approcher. Eviter les lignes de foudre. Elle fait apparaitre des atronachs de foudre qui OS la personne ciblée au cors à corps. A 60% puis a 30% elle ira au centre de la pièce dans un bouclier de foudre, deviendra invincible, et fera pop 4 esprits qui seront à détruire.
Tank: tankez le boss au milieu afin de ne pas être éjecté sur la bordure de la salle. Ne jamais mettre le boss en face du groupe. Ne pas tanker les atronachs de foudre.
Heal: éloignez vous le plus possible des atronachs de foudre.
DPS: priorité sur les atronachs de foudre.
Le HM est un parchemin donc rien de spécial à rajouter.
Voilà en théorie vous avez soit gagné soit ragequit, gg!
Petites notes et mentions légales :
Emotions fortes et frissons garantis, un plaisir daedrique jamais égalé.
Ce donjon est sponsorisé par le club SM de Haltevoie,
sans garantie ni remboursement.
(Dsl pour la mise en forme je suis sur telephone)
TOUR D'OR BLANC
Boss #1
Un serpent géant qui enferme à tour de rôle une personne aléatoirement dans une cage. Fait venir des adds à chaque portion de 20% de vie perdue.
Tank: ne pas tanker dans les escaliers. Ne jamais mettre le boss devant le reste du groupe car elle balance des boules d'énergie. Si enfermé en cage, s'auto-soigner le temps qu'un DPS vous libère.
Heal: si enfermé en cage, s'auto-soigner le temps qu'un DPS vous libère.
DPS: si enfermé en cage, vous libérer pendant que le Heal vous soigne. Priorité sur les adds.
Boss #2
Un trio de 3 boss. Un DK nommé "Micella", un soigneur "Otho", et un NB "Cordus". Le DK possède un grappin aléatoire, le soigneur un trait de soin a interrompre, le NB l'embuscade. Les 3 possèdent l'ultime de l'étendard DK.
Tank: garder l'aggro sur les 3 boss en permanence. Interrompre le soigneur. Ne pas rester dans l'AoE de l'étendard.
Heal: ne pas rester dans l'AoE de l'étendard.
DPS: priorité sur le soigneur. Interrompre le soigneur.
Boss #3
Un atronach de feu dont l'aggro se gère avec une balle qui pop au centre de la pièce. Le tout aggrémenté de portails á dégommer.
Tank: prendre la balle au pull. Quand l'atronach devient bleu, le tank et 1 DPS désigné devront prendre la balle au centre à tour de rôle et s'éloigner l'un de l'autre. Reprendre la balle quand l'atronach perds ses flammes bleues.
Heal: détruire les portails si écran grisé.
DPS: détruire les portails si écran grisé. Le DPS préalablement désigné reprends la balle au centre dès que l'atronach devient bleu, et se l'échange tour à tour avec le tank.
Boss #4
La vilaine du donjon aux attaques de foudre. Ne jamais toucher les bords de la salle ni de s'y approcher. Eviter les lignes de foudre. Elle fait apparaitre des atronachs de foudre qui OS la personne ciblée au cors à corps. A 60% puis a 30% elle ira au centre de la pièce dans un bouclier de foudre, deviendra invincible, et fera pop 4 esprits qui seront à détruire.
Tank: tankez le boss au milieu afin de ne pas être éjecté sur la bordure de la salle. Ne jamais mettre le boss en face du groupe. Ne pas tanker les atronachs de foudre.
Heal: éloignez vous le plus possible des atronachs de foudre.
DPS: priorité sur les atronachs de foudre.
Le HM est un parchemin donc rien de spécial à rajouter.
Voilà en théorie vous avez soit gagné soit ragequit, gg!
Petites notes et mentions légales :
Emotions fortes et frissons garantis, un plaisir daedrique jamais égalé.
Ce donjon est sponsorisé par le club SM de Haltevoie,
sans garantie ni remboursement.
(Dsl pour la mise en forme je suis sur telephone)
- Laikan
- Messages : 28
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mar 5 Juin - 16:42
merci rhak^^ on sera prêts ^^
- Eliaen
- Messages : 4
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mar 5 Juin - 17:53
Je ne serait pas là sinon moi j'airai fait :
boss 1 = je meurs
boss 2 = je meurs
boss 3 = changement de strat .. je crève
boss 4 = bon je fais une technique IMPARABLE !!
je lance l'emote "simuler la mort"
mais le boss .. pas con .. me OS quand même ..
boss 1 = je meurs
boss 2 = je meurs
boss 3 = changement de strat .. je crève
boss 4 = bon je fais une technique IMPARABLE !!
je lance l'emote "simuler la mort"
mais le boss .. pas con .. me OS quand même ..
- Tagatsu
- Messages : 10
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mar 5 Juin - 23:21
Mdr Eli c'est toi qui viens de m'OS x)
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mer 6 Juin - 9:03
Je préfère la strat d'Eli
Mais merci Rhak pour ce résumé fort utile, ça fait un moment qu'on y a pas été dans cette tour, même en NM
Mais merci Rhak pour ce résumé fort utile, ça fait un moment qu'on y a pas été dans cette tour, même en NM
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mer 6 Juin - 12:42
Vous y allez ce soir du coup ?
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mer 6 Juin - 12:54
Ça dépends de toi en fait, on est prêt que ce soit ce soir ou demain
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mer 6 Juin - 14:41
Normalement oui, je suis chez moi.
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mer 6 Juin - 18:19
De toute manière, il n'y a pas besoin de strat' !
- Laikan
- Messages : 28
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Mer 6 Juin - 20:10
taper! (on mange d'abord)
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Jeu 7 Juin - 12:31
Prochain objectif: Ruines de Mazzatun... ou Berceau des Ombres !
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Jeu 7 Juin - 14:12
On l'a fait alors que le tank mangeait et parlait ! A noter !
- Laikan
- Messages : 28
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Jeu 7 Juin - 14:22
J'opterais pour mazzatum en priorité.
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Jeu 7 Juin - 14:24
Je connais la strat' pour Mazzatun !
Je pourrais vous l'expliquer !
Je pourrais vous l'expliquer !
- InvitéInvité
Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc
Jeu 7 Juin - 15:11
Merci Jean Michel Apeuprés pour tes futures explications!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|