Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mar 5 Juin - 15:52
Voici un résumé à recopier 100 fois avant mercredi. Sans fautes sinon 0 pointé. C'est Lao qui assure la correction c'est LE professionnel après tout.

TOUR D'OR BLANC

Boss #1
Un serpent géant qui enferme à tour de rôle une personne aléatoirement dans une cage. Fait venir des adds à chaque portion de 20% de vie perdue.

Tank: ne pas tanker dans les escaliers. Ne jamais mettre le boss devant le reste du groupe car elle balance des boules d'énergie. Si enfermé en cage, s'auto-soigner le temps qu'un DPS vous libère.
Heal: si enfermé en cage, s'auto-soigner le temps qu'un DPS vous libère.
DPS: si enfermé en cage, vous libérer pendant que le Heal vous soigne. Priorité sur les adds.

Boss #2
Un trio de 3 boss. Un DK nommé "Micella", un soigneur "Otho", et un NB "Cordus". Le DK possède un grappin aléatoire, le soigneur un trait de soin a interrompre, le NB l'embuscade. Les 3 possèdent l'ultime de l'étendard DK.

Tank: garder l'aggro sur les 3 boss en permanence. Interrompre le soigneur. Ne pas rester dans l'AoE de l'étendard.
Heal: ne pas rester dans l'AoE de l'étendard.
DPS: priorité sur le soigneur. Interrompre le soigneur.

Boss #3
Un atronach de feu dont l'aggro se gère avec une balle qui pop au centre de la pièce. Le tout aggrémenté de portails á dégommer.

Tank: prendre la balle au pull. Quand l'atronach devient bleu, le tank et 1 DPS désigné devront prendre la balle au centre à tour de rôle et s'éloigner l'un de l'autre. Reprendre la balle quand l'atronach perds ses flammes bleues.
Heal: détruire les portails si écran grisé.
DPS: détruire les portails si écran grisé. Le DPS préalablement désigné reprends la balle au centre dès que l'atronach devient bleu, et se l'échange tour à tour avec le tank.

Boss #4
La vilaine du donjon aux attaques de foudre. Ne jamais toucher les bords de la salle ni de s'y approcher. Eviter les lignes de foudre. Elle fait apparaitre des atronachs de foudre qui OS la personne ciblée au cors à corps. A 60% puis a 30% elle ira au centre de la pièce dans un bouclier de foudre, deviendra invincible, et fera pop 4 esprits qui seront à détruire.

Tank: tankez le boss au milieu afin de ne pas être éjecté sur la bordure de la salle. Ne jamais mettre le boss en face du groupe. Ne pas tanker les atronachs de foudre.
Heal: éloignez vous le plus possible des atronachs de foudre.
DPS: priorité sur les atronachs de foudre.

Le HM est un parchemin donc rien de spécial à rajouter.

Voilà en théorie vous avez soit gagné soit ragequit, gg!


Petites notes et mentions légales :
Emotions fortes et frissons garantis, un plaisir daedrique jamais égalé.
Ce donjon est sponsorisé par le club SM de Haltevoie,
sans garantie ni remboursement.

(Dsl pour la mise en forme je suis sur telephone)
Laikan
Laikan
Messages : 28

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mar 5 Juin - 16:42
merci rhak^^ on sera prêts ^^
Eliaen
Eliaen
Messages : 4

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mar 5 Juin - 17:53
Je ne serait pas là sinon moi j'airai fait :
boss 1 = je meurs
boss 2 = je meurs
boss 3 = changement de strat .. je crève
boss 4 = bon je fais une technique IMPARABLE !!
je lance l'emote "simuler la mort"
mais le boss .. pas con .. me OS quand même ..

Tagatsu
Tagatsu
Messages : 10

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mar 5 Juin - 23:21
Mdr Eli c'est toi qui viens de m'OS x)
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 9:03
Je préfère la strat d'Eli Rolling Eyes
Mais merci Rhak pour ce résumé fort utile, ça fait un moment qu'on y a pas été dans cette tour, même en NM
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 12:42
Vous y allez ce soir du coup ?
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 12:54
Ça dépends de toi en fait, on est prêt que ce soit ce soir ou demain
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 14:41
Normalement oui, je suis chez moi.
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 18:19
De toute manière, il n'y a pas besoin de strat' !
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 19:18
Taper?
Laikan
Laikan
Messages : 28

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 20:10
taper! (on mange d'abord)
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Mer 6 Juin - 20:26
Ouais bah dépêchez-vous !
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Jeu 7 Juin - 9:36
We did it ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Jeu 7 Juin - 12:31
Prochain objectif: Ruines de Mazzatun... ou Berceau des Ombres !
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Jeu 7 Juin - 14:12
On l'a fait alors que le tank mangeait et parlait ! A noter !
Laikan
Laikan
Messages : 28

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Jeu 7 Juin - 14:22
J'opterais pour mazzatum en priorité.
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Jeu 7 Juin - 14:24
Je connais la strat' pour Mazzatun !

Je pourrais vous l'expliquer !
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Jeu 7 Juin - 15:11
Merci Jean Michel Apeuprés pour tes futures explications!
Anonymous
Invité
Invité

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Jeu 7 Juin - 16:49
Ok j'ai compris !

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc 03shotgun
Contenu sponsorisé

[Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc Empty Re: [Donjon] Visite de la Tour d'Or Blanc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum