-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Comment devenir moins pauvre Empty Comment devenir moins pauvre

Jeu 31 Mai - 14:23
Salut les pauvres ! Allez, je déconne !

Alors comme ça on veut s'en mettre plein les fouilles ? Pas de problème, il y a de multiples façons de procéder.


  • La meilleure façon !



Il y en a pas vraiment, ce qui compte c'est quelle corresponde à votre style de jeu.


  • Le cueilleur



Déjà, il vous faut l'addon Destination. Celui-ci vous donnera tous les emplacements des ressources existants et des coffres. Ensuite, vous reste plus qu'à les récupérer. Cela ne nécessite pas de compétences particulières si vous vendez juste pour revendre. Les ressources de niveau 1-10 se valent plus ou moins pareil que les ressources cp 160.

A savoir que les ressources brut, donc non raffinées; ici nous parlerons du bois, des minerais et du tissu, se vendent entre 2x et 5x po unité. Il m'arrive d'en récolter pas loin de 1000 chacune quand j'ai la foi. Je vous laisse calculer sur la journée.

Après, si vous avez up vos métiers au maximum, vous pouvez raffiner vos ressources pour espérer récupérer le précieux ! Tanins, trempes, cires de Dreughs ou résines, se sont les denrées qui permettent de gold votre stuff.
Eviter de raffiner si vous n'avez pas up vos métiers 50 et tout débloqué.
Cependant, il faut plus ou moins raffiner 100 ressources brut, pour espérer choper une ressource gold.
Cela a un facteur risque, si vous êtes dans un bon jour c'est le jackpot, sinon dans le cul ! A vous de voir !
Les ressources gold se vendent entre 2xxx et 6xxx po.


  • Le chasseur



Vous aimez la baston ? Cool.
Soit on farm du donjon et on revend tout ! On part souvent sur du 3xxx po max par run.

Soit on farm les zones à cet effet. Il y en a plusieurs sur Tamriel, la plus connue reste la Ramure de Vivec aux Eboulis.
L'objectif est simple, on y va et on tue des Dreughs en masse ! Et ce qui est cool, c'est qu'on y récupère des lanières de cuir pourpre. Qui se vendent à 3x po l'unité ou sinon on raffine pour la cire de Dreugh !
On chope plus ou moins 300 lanières à l'heure. Le truc chiant c'est de faire des allers-retours pour vendre sa merde, mais Coeurébène est juste à côté. Et là, on compte au moins 10 000/20 000 po à l'heure facile de revente de trucs merdiques.

Soit on farm les ancres, certains bijoux violet valent 20 000 po, je pense au Spriggan.


  • Le crocheteur



Vous pouvez tenter de farm les motifs, à Morrowind; en crochetant les coffres. Il y a masses de tutos sur leurs emplacements sur le net.


  • Summerset



Le dossier du jour !
Non mais les gars, réveillez-vous ! C'est là-bas qu'est le pognon !

Je m'explique ! Bon déjà les quêtes rapportent toujours rien, sauf la dernière des Spijiques, un bijoux qui vaut 30000 po.
Secondement, les Geysers ! Alors ça, si vous choppez pas un bijoux à chaque fois, vous êtes mauvais ! Les biioux valent entre 1000 et 30 000 po. On en trouve une fois sur deux sur le boss et presque à chaque fois dans le trésor.
Et parfois, hop, un petit motif avec. Pareil, les motifs c'est au moins 10 000 po, jusqu'à 100 000. Aussi des ressources alchimie à 2000 po, des matériaux de style au même prix, etc...
Ensuite, il y a les quêtes journalières, trois. Ça prend 20 minutes pour les faire, dans le lot il y en a une qui demande que vous pétiez trois Geysers ! Calculez... Et vous aurez trois récompenses journalières si vous accomplissez vos trois quêtes ! En récompense, c'est pareil dès fois on a des bijoux, des fois des motifs !

Et puis, bordel, la joaillerie, si vous vous en foutez vendez vos ressources, les stacks de 200 du minerai de base caresse violemment les 20 000 po !


  • Le carabistouilleur



Adepte du vol, nous voici ! Je sais que certains ont des soucis de cleptomanie !
Il existe une petite astuce pour revendre et choper plein d'objets illicites, à la vitesse de la lumière. En moins de 20 minutes vous aurez volé votre quota quotidien.
Après; je peux comprendre que cette technique ne plaise pas car vous avez un sens moral et que ça s'apparente presque à de la triche; mais TESO est fait comme cela ! Je parle de la réinitialisation des instances !

Hélas, pour se faire, il faut avoir finit la quête de la guilde des guerriers, seul prérequis.

Ensuite, direction Rawl'kha, puis le QG de la guilde des guerriers et on prend le tp direction la Fonderie(je crois, bref vous prenez le tp) et là on reprend le tp vers Abondance ou que sais-je ! Bref, vous reprenez le tp !
(Possible qu'on puisse aller directement au QG depuis Abondance aussi, c'est d'ailleurs plus simple après relecture.)
Et là ! Paf, vous voilà dans le QG de la guilde des guerriers et là, il y a des coffres à piller et d'autres trucs et machins à l'étage, là où vous êtes quoi !
Puis on reprend le tp vers la Fonderie(je ne sais toujours pas le nom exact), et on se re-tp vers Abondance(toujours pas sur non plus du nom) et hop comme par magie, on peut de nouveau piller :twisted:

Voilà !


  • Le mot de la fin



Il n'y a pas de secret, si on veut se faire du pognon, soit on a de la chance soit on consacre un minimum de temps. Je dirai une heure par temps de jeu.


Dernière édition par Shafaye le Jeu 31 Mai - 14:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Comment devenir moins pauvre Empty Re: Comment devenir moins pauvre

Jeu 31 Mai - 14:28
Ouah génial merci pour les informations, surtout celle de la guilde des guerriers que je ne connaissais pas. Des sssssouuuuuus!!
Anonymous
Invité
Invité

Comment devenir moins pauvre Empty Re: Comment devenir moins pauvre

Jeu 31 Mai - 14:35
Je vais voir mes ventes baissées je suis sur en partageant mes secrets les plus... Hum... Intimes Embarassed
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Comment devenir moins pauvre Empty Re: Comment devenir moins pauvre

Jeu 31 Mai - 20:00
Merci c'est trop demandé ?!

=)
Anonymous
Invité
Invité

Comment devenir moins pauvre Empty Re: Comment devenir moins pauvre

Jeu 31 Mai - 20:16
Eloya a écrit:Merci c'est trop demandé ?!

=)

Vous me fatiguez !

Feu !
Comment devenir moins pauvre Giphy10
Contenu sponsorisé

Comment devenir moins pauvre Empty Re: Comment devenir moins pauvre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum