-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Pvp et PVP

Sam 19 Mai - 16:08
Ça arrive, je fais comme Laïkan, des sujets où il y a rien. Celui-ci traitera du pvp qui sert à rien et du vrai pvp.

Grosse mise à jour !!!!


  • Premier point, qu'est-ce que le pvp ?!



Ce sont des joueurs qui tuent d'autres joueurs, c'est pas compliqué. Sur Teso, il y a trois modes... Duel, Champs de Batailles et Royaume contre Royaume.
Le premier Duel, ça sert à rien, si ce n'est comparer la taille de son pénis contre un joueur pve qu'on va one-shoot.
Le second, Champs de Batailles, s'est réservé aux Teams dirons-nous. Après on peut y aller en free lance et tenter sa chance dans une balle aux prisonniers.

Bref, nous on veut du RvRvR ! Et oui il y a deux versus car il y a trois Royaumes, pas comme dans WoW.


  • Le début dans tout ça ?



Et bien mon jeune, une fois que tu as choisie ton camp, et bien il ne te reste qu'à choisir ta campagne.
Il n'y a qu'une seule campagne en pvp et c'est Sotha Sil, le reste c'est de la merde !
Shor, c'est pour farm les Points d'Alliance !
Vivec avec les points de Champion, c'est cheaté !
Et la campagne niveau inférieur à 50 on s'en fout !


  • C'est quoi les bases ?



Trois mots, Forts-Ressources-Scrolls. Chaque alliance commence avec SIX Forts (comprenant chacun TROIS Ressources) et DEUX Scrolls (un défensif et un offensif)

Ah oui, c'est trop beau sur la carte les couleurs!!! Hihihhihihi ! Mais pas que le jeune !
Chaque fort que ton Alliance possède offre des bonus offensifs et défensifs, de même pour les Scrolls !
Et cela te permet aussi de te téléporter à eux via les oratoires de Transit, sauf pour les Forts qui ont un cadenas sur le chemin de transition. Soit un pour chaque alliance.

Donc, pour résumer, on capture des Forts, puis les ressources(mine, ferme et scierie) et non l'inverse(on reviendra sur cette notion) et quand on en a l'occasion; on vole des Scrolls.


  • Rien de plus ? Mais c'est trop facile en fait !



Tais-toi le jeune !

La monnaie en pvp se nomme les Points d'Alliance, on en gagne en tuant les joueurs adverses, en récupérant des Forts, des Ressources et en accomplissant des quêtes pvp.
On la dépense dans des armes de sièges et pourquoi pas de la nourriture. On peut aussi acheter des armes de sièges en pièces d'or, mais c'est cher.
Et si vous le souhaitez, on achète aussi des sets pvp, des runes, des motifs et plein de trucs avec les PA.


  • Maintenant, je peux y aller ?



Megalol, pauvre blaireau ! Tu restes assis et tu écoutes !
Tu pensais que la rotation des dps en pve c'était trop dur ? Ahahahaahahah ! Bienvenue en pvp !

On se doit de connaître à la perfection son personnage; c'est la base ! Et il faut aussi connaître les autres builds pour anticiper les coups adverses ! L'avantage !? Tout le monde joue pareil, ne t'en fais pas ça rentre vite !

De même pour l'équipement; on ne stuff pas pve en espérant pouvoir tuer l'adversaire. Soit vous faîtes un archétype simple et basique; soit vous créez quelque chose d'original, que vous allez test et re-test, jusqu'à ce que mort s'en suive !


  • C'est bon, je suis stuff !



Brave petit ! Imaginons que tu connaisses bien ta classe, ton rôle et que tu sois stuff... Soit.

A moins de jouer un ganker(nightblade dps stamina qui surgit de l'ombre pour te tuer rapidement) ou un Bomb ganker(pareil mais en multi-cible), tu auras besoin d'un groupe.
Donc, ça va de deux à 24 joueurs avec un pvp-leader. Reconnaissable à sa couronne, comme en pve.


  • Trop cool, on est plein !



C'est bien, mais n'oublie pas d'acheter des armes de sièges !

Trébuchet (pierre-froid) efficace contre les structures car trop difficile à manier sur les joueurs
Baliste (feu-froid) efficace sur les joueurs, pratique sur les structures
Bélier contre les portes
Catapulte (vandiarde) efficace sur les joueurs avec un debuff heal
Huile bouillante efficace sur les joueurs, on l'utilise depuis les hauteurs

Ce qui est inscrit entre parenthèse reste le mieux et le plus cher.


  • Attaquer ou défendre ? J'hésite !


Tu ne vas pas hésiter longtemps ! Même seul on peut sauver un fort; en spammant aux bons endroits l'huile bouillante ! En fourant des armes de sièges partout et à gogo ! On ne lésine pas sur la dépense des Points d'Alliance pour acheter des armes !

N'oubliez pas ! Pour entreposer un scroll, votre Alliance doit posséder ses deux parchemins d'origines !
N'oubliez pas non plus de pendre la parchemin avant de capturer le fort, sinon le parchemin restera dans ce fort... Petit détail stratégique...


  • A l'assaut !



Récapitulatif de ce qui fera la différence!

On débloque les compétences Guerre d'Alliances, il y a des passifs intéressants et des sorts puissants.

Si le lead pvp ne donne presque pas d'instructions, vous allez rapidement crever.
On capture d'abord le Fort puis les ressources; si le lead pvp persiste et signe pour faire l'inverse, c'est un con.
En capturant d'abord les ressources, l'ennemi va vous repérer et aura le temps de venir vous défoncer.

Lors d'un siège, si vous ne maniez pas d'armes de sièges, prenant le temps de surveiller les arrières ou de buff vos alliés.
Après une percée, on ne s'attarde pas sur les pnj, on passe rapidement aux joueurs, se sont eux les vrais ennemis.

Lorsque la capture est en cours, on ne reste pas là à glander, on reste avec sa garde d'enfoncer; ça vous évitera de crever sous l'attaque d'un bomb ganker. Ensuite, on ramène à la vie les blaireaux qui n'ont pas suivie ce conseil.
Une fois la capture faite, on fouille le fort à la recherche de fufu et on répare les murs !

En cas d'affrontement contre un bus, vous allez mourir car seul les bus de guilde peuvent survivre à ça, car ils sont préparés.
Si jamais, vous tombez tout de même sur un lead pvp efficace, suivez la couronne, c'est la seule chose que vous devez avoir sur votre écran. Dos à l'ennemi et vous avancez non-stop en balançant vos aoe.

De toute manière, à partir du moment où votre groupe se sépare ou fuit, vous avez perdu.
Un seul credo en pvp, COMPACT FACE A L'IMPACT !


  • Le question-réponse !


Laikan a écrit:pasmal, merci shasha.

Serait t'il possible d'avoir des précisions sur les mecaniques du jeu en pvp? genre le taux de res crit minimum à mettre dans les cp, la vitalité moyenne d'un dps, celle d'un heal, celle d'un tank? le nombre minimum de pieces impénetrables à avoir, la regen etc etc. Tu l'as dit, le jeu pve et pvp sont comme le jours et la nuit, et j'aimerais bien un eclaircissement de nuit Very Happy

Déjà, il faut savoir si tu pars sur campagne CP ou non.
Segundo, sachant que la grosse majorité des joueurs jouent en cinq traits impénétrables minimum; ne mise pas sur les coups critiques; sauf si tu veux péter du joueur pve qui se perd en Cyrodiil.
On mise plus sur des dégâts d'armes ou de sorts, dans les 3000/4000, avec buff bien entendu et on vise aussi une regen' à 3000 minimum. Là, ces données sont celles d'un joueur vraiment optimisé.
On privilégie la survie et une bonne constante de dégâts plutôt qu'un effet yoyo.

Pour la moyenne de vitalité, ça dépend vraiment de ta classe. Après, je dirais que 20-25k pour un dps/heal c'est bien, pour un tank 35/40k.
Mais bon, avec mon tank Dragonknight je n'avais que 27k en pv,  le bus ennemi se devait de faire un aller-retour sur mon personnage pour arriver à le tuer.

Stone a écrit:C'est déjà top, merci pour les infos Surprised
Par contre je suis totalement noob en pvp sur teso, quand je faisais des 1v1 contre un gars, j'avais l'impression qu'il avait 3 armures en plus et des sabres lasers. Pourtant il était de la même classe que moi, lame noire.
Du coup je me demande pour les stuffs, que faut-il privilégier, etc ... ^^

Pour le stuff, ça va dépendre de ce que tu veux jouer et comment tu comptes le jouer.
Après, c'est normal de prendre une dérouillée. Si tu viens avec du stuff bleu pve et que tu tombes sur un vrai joueur pvp, stuff gold, tu as zéro chance.
Dis-moi ce que tu aimerais jouer et je t'aiguillerai.

Eloya a écrit:Merci pour les éclaircissements. C'est vrai que je savais même pas ce qu'il fallait faire, par quoi commencer, quelle tactique...
Et sinon moi aussi je débarque avec ma demande de précision, niveau heal ça se passe comment?
On t'embête mais ça veut dire qu'on est grave intéressé!!! J'aimerais bien m'y mettre moi Very Happy

Toi, tu as de la chance, car je joue heal en pvp :twisted:
Le healer pvp comme en pve a un rôle de soutien, par contre il ne balance pas de shards(dédicace à Rhakar).
Tu te tiens en tête de gondole et tu évites d'être derrière dans le groupe. L'ennemi va très vite repérer le healer et le focus, donc si tu es noyé parmi tes alliés c'est un plus.

On privilégie le set de la séductrice en lourd avec le trait impénétrable, pour la regen de magie; plus un set de la liche qui augmente considérablement la regen de magie. Je tourne à 2500-3500 de regen' magie. Et pour conclure, un petit set indomptable du pirate squelettique, pour la survie.
On joue avec un bâton de réta' et une arme/bouclier(au cas où on vient te taquiner de prêt).
Le sort de zone du bâton de réta' on le spam, tout comme le sort ardeur de la ligne de compétence Guerres d'Alliances, qui a l'avantage d'avoir un coût de vigueur.
Si tu es vampire c'est un plus, pour le sort Brume ainsi que les bonus de regen'

Donc, on récapitule:
/Bâton de rétablissement\
-soins généralisés
-régénération rapide
-défense inébranlable
-bénédiction de protection
-bouclier d'obsidienne
-panacée(ulti)/carapace de magma
/Une arme et bouclier\
-sang de dragon
-brume fluide
-bouclier de siège
-Ardeur retentissante
-écailles réfractaires
-bond de dragon(ulti)

Madame joue DK, donc voilà ! Si tu as des questions sur le pourquoi du comment, hésites pas !

Eloya a écrit:
Shafaye a écrit:Mise à jour pour Madame Elo' !


Merci bien pour madame Very Happy

J'aurais une autre petite question, concernant les points de champion, on peut répartir un peu comme en pve ou y'a des incontournables qui n'ont rien avoir avec ceux du pve?

Franchement, se sont les mêmes points de cp pour un pve ou pvp, ce qui va changer se sont les points pour la pénétration qu'on utilise pas en pvp.

Stone a écrit:
Shafaye a écrit:Pour le stuff, ça va dépendre de ce que tu veux jouer et comment tu comptes le jouer.
Après, c'est normal de prendre une dérouillée. Si tu viens avec du stuff bleu pve et que tu tombes sur un vrai joueur pvp, stuff gold, tu as zéro chance.
Dis-moi ce que tu aimerais jouer et je t'aiguillerai.

Je veux jouer, dagues/arc ^^
Je suis presque full gold donc je pense juste que je suis une quiche !
Je dois surtout pas avoir les bonnes attaques pour le pvp :/

Donc, je suppose que tu joues nightblade stamina ? Tu as quoi comme stuff ?


Dernière édition par Shafaye le Dim 27 Mai - 2:07, édité 5 fois
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mer 23 Mai - 13:12
Owi je l'attends ce post !! Cool


Dernière édition par Eloya le Ven 25 Mai - 12:57, édité 1 fois
Laikan
Laikan
Messages : 28

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mer 23 Mai - 16:51
pareil en fait Smile
Tagatsu
Tagatsu
Messages : 10

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Jeu 24 Mai - 8:27
Avec IMPATIENCE ! :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Jeu 24 Mai - 23:44
Mise à jour !
Laikan
Laikan
Messages : 28

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Ven 25 Mai - 9:07
pasmal, merci shasha.

Serait t'il possible d'avoir des précisions sur les mecaniques du jeu en pvp? genre le taux de res crit minimum à mettre dans les cp, la vitalité moyenne d'un dps, celle d'un heal, celle d'un tank? le nombre minimum de pieces impénetrables à avoir, la regen etc etc. Tu l'as dit, le jeu pve et pvp sont comme le jours et la nuit, et j'aimerais bien un eclaircissement de nuit Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Ven 25 Mai - 10:15
Ouais, il reste des points à éclairer et c'est prévu. Je comptais faire une partie vraiment poussée, le hic avec le pvp c'est que c'est trop vaste... Surement dans la journée.
Tagatsu
Tagatsu
Messages : 10

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Ven 25 Mai - 10:27
C'est déjà top, merci pour les infos Surprised
Par contre je suis totalement noob en pvp sur teso, quand je faisais des 1v1 contre un gars, j'avais l'impression qu'il avait 3 armures en plus et des sabres lasers. Pourtant il était de la même classe que moi, lame noire.
Du coup je me demande pour les stuffs, que faut-il privilégier, etc ... ^^
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Ven 25 Mai - 10:52
Merci pour les éclaircissements. C'est vrai que je savais même pas ce qu'il fallait faire, par quoi commencer, quelle tactique...
Et sinon moi aussi je débarque avec ma demande de précision, niveau heal ça se passe comment?
On t'embête mais ça veut dire qu'on est grave intéressé!!! J'aimerais bien m'y mettre moi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Ven 25 Mai - 15:38
Alors, je vois que vous avez plein de questions ! C'est bien ! J'ai plein de réponses ! Même des réponses à des questions que vous ne me posez pas !

Du coup, car c'est un vaste sujet qu'est le pvp, je prendrais le temps de répondre à chacune de vos interrogations sous forme de rubrique; ça m'évitera d'oublier des détails.
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Sam 26 Mai - 18:59
Mise à jour pour Madame Elo' !
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Sam 26 Mai - 19:52
Shafaye a écrit:Mise à jour pour Madame Elo' !


Merci bien pour madame Very Happy

J'aurais une autre petite question, concernant les points de champion, on peut répartir un peu comme en pve ou y'a des incontournables qui n'ont rien avoir avec ceux du pve?
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Sam 26 Mai - 22:46
Mis à jour.
Tagatsu
Tagatsu
Messages : 10

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Dim 27 Mai - 0:56
Shafaye a écrit:Pour le stuff, ça va dépendre de ce que tu veux jouer et comment tu comptes le jouer.
Après, c'est normal de prendre une dérouillée. Si tu viens avec du stuff bleu pve et que tu tombes sur un vrai joueur pvp, stuff gold, tu as zéro chance.
Dis-moi ce que tu aimerais jouer et je t'aiguillerai.

Je veux jouer, dagues/arc ^^
Je suis presque full gold donc je pense juste que je suis une quiche !
Je dois surtout pas avoir les bonnes attaques pour le pvp :/
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Dim 27 Mai - 2:07
Mis à jour.
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mar 29 Mai - 12:15
Oyé, oyé !

Pour ceux souhaitant jouer des gros dps stam, et qui s'en foutent de la regen'; je vous conseil ces deux sets.

Viper's Sting Set


LEVEL 50       CHAMPION 160

(2 items) Adds 833 Weapon Critical

(3 items) Adds 1096 Max Stamina

(4 items) Adds 833 Weapon Critical

(5 items) When you deal damage with a Melee Attack, you deal an additional 6400 Poison damage over 4 seconds. This effect can occur once every 4 seconds.

Sload's embrance


LEVEL 50       CHAMPION 160

(2 items) Adds 1096 Max Magicka

(3 items) Adds 1096 Max Stamina

(4 items) Adds 129 Spells Damage and adds 129 Weapon Damage

(5 items) Damaging an enemy has a 10% chance to put a Leeching Shadow on them, dealing 853 Oblivion Damage every 1 second for 6 seconds. This effect can occur every 6 seconds

Donc avec ça, vous empoisonnez vos armes et se sera un carnage. Pour le set indomptable, à vous de voir, il y a du choix.
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mar 29 Mai - 15:53
Y'a des builds spécifiques faciles pour les feignasses dans mon genre qui en on rien à faire de l'opti PvP? :albino:
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mar 29 Mai - 15:55
Bien sur, il faut juste donner la classe et l'orientation !(stam ou magicka)
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mar 29 Mai - 15:57
D'après le sondage on partirai bleu donc pour un templier magie pour TAPER.
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mar 29 Mai - 17:34
Rhakar a écrit:D'après le sondage on partirai bleu donc pour un templier magie pour TAPER.

J’opterai pour un set brise entrave, couplé avec le suaire de la liche et un set domihaus. Armure en impénétrable/infusé.
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Mar 29 Mai - 18:18
Ok merci chef de guerre!!
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Jeu 31 Mai - 20:25
Puisque tout le monde y va de sa petite question concernant le stuff, je me lance aussi..
Et mwoaaa? En chevalier dragon heal, ce serait quoi le stuff a viser?

Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Jeu 31 Mai - 20:36
Comme dit plus haut, set de la séductrice et suaire de la liche ! En impénétrable et lourd.
Après, pour le set indomptable, si tu as le totem ou la ronce étouffeuse c'est cool. Sinon, pirate squelettique.
Anonymous
Invité
Invité

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Jeu 31 Mai - 20:40
Et par contre, mon tank ne sera pas forcément hyper opti pvp, pour la bonne raison que c'est une zone pve avec des boss qui tabassent ! Demandez à Rhakar. Après, il aura les compétences adéquates pour assurer une bonne survie au groupe.
Eloya
Eloya
Messages : 17
https://cerbere-teso.forumgaming.fr

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Jeu 31 Mai - 21:30
Ah oui c'est vrai tu l'avais mentionné dans le premier post désoulée, j'me suis emmêlée les pinceaux !! Embarassed Je vais m’atteler à la tache. Merci chef de guerre !
Contenu sponsorisé

Pvp et PVP Empty Re: Pvp et PVP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum