Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Laikan
Laikan
Messages : 28

sets/skills Empty sets/skills

Ven 18 Mai - 20:05
Bon, là c'est le gros morceau mais je vais dans un premier temps seulement vous orienter.

Commencons par quelques liens utiles ( vous devriez tous les avoir en favoris ceux là :p

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YXQZK3nKyYsDsBziVHROXJuLepXCH9-5aSDeMQ0X_hc/edit#gid=1815249601

Ceci est un lien vers tous les sets du jeu ou presque. Je dis presque car son default principal est qu'il manque de mise à jours régulières, m'enfin c'est déja bien. Vous pourrez voir tout en bas de page différents onglets representant les différentes manières de loot le set en question. Attention pour les dps, plus vous montez niveau hl, moins les sets seront viables, seuls une quinzaine d'entre eux seront à retenir. Encore une fois, si le doute vous habite, parlez nous en!!

Pour les skills je vous conseille ceci: https://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/
C'est un simulateur de compétences ce qui vous permet de creer votre build (et de la partager avec nous pour en discuter) sans cramer vos points en jeu. A utiliser et à abuser

ATTENTION: comme pour les sets, certains sorts deviennent (encore une fois surtout pour les dps) des incontournables à haut niveau, Si vous avez besoin d'une liste n'hésitez pas à demander à la suite de ce post

Je pourrais aussi vous donner des liens vers des build tout faits mais honnetement...ça serait dommage Very Happy d'autant plus que certains sont totalement foireux, d'autres très bons, bref.

Encore une fois, si vous voulez entrer dans le détail, n'hésitez pas.
Laikan
Laikan
Messages : 28

sets/skills Empty Re: sets/skills

Lun 21 Mai - 17:30
à jours
Tagatsu
Tagatsu
Messages : 10

sets/skills Empty Re: sets/skills

Lun 21 Mai - 20:58
Merci Laik !
Contenu sponsorisé

sets/skills Empty Re: sets/skills

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum